information générale
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    car free francophone Forum Index // Discussion // DISCUSSION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zone30

PostPosted: Sun 10 Mar - 19:35 (2019)    Post subject: information générale Reply with quote
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes ou de syntaxes qui apparaissent dans mes posts, mais je ne sais pas comment les corriger quand le post est déjà envoyé.

J'espère que mes posts sont bien compréhensibles malgré cela. Sad

A votre service

Grâce au développement de l'industrie automobile, nous sommes tous des empoisonnés et c'est l'automobiliste à son volant qui s'empoisonnerait le plus, souvent, sans le savoir.
A votre service.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar - 19:35 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zone30

PostPosted: Wed 1 May - 14:56 (2019)    Post subject: information générale Reply with quote
Bonjour à tous,

Après un débat sur la qualité de l'air en région bruxelloise de toutes les têtes des principaux partis pour les élections régionale, j'ai demandé à un candidat écolo, pourquoi en tant que responsable écolo, il n'informais pas que, selon le principe de précaution (et les informations de l'OMS, avec au moins 9 personnes sur 10 dans le monde respirent un air vicié.), il n'informerait pas, au moins dans leur programme, que les automobilistes s'empoisonneraient à leur volant, surtout dans les embouteillages (et que, demander une distance de 30 mètres entre eux, dès que possible, réduirait les embouteillages et l'empoisonnement de ces automobilistes.)

Il me semble m'avoir répondu "je n'ai pas envie de me suicider."

Pour moi, les politiques, pour la plupart, si pas tous, se croient là pour plaire ou essayer de plaire aux gens, surtout des automobilistes et, souvent, ils préfèrent donner une réponse qui peut plaire au plus grand nombre, qu'une réponse qui pourrait être vraie mais qui déplairait.

Qu'en pensez-vous, s'il vous plaît? Merci.

Grâce au développement de l'industrie automobile, nous sommes tous des empoisonnés et c'est l'automobiliste à son volant qui s'empoisonnerait le plus, souvent, sans le savoir.
A votre service.

Back to top
zone30

PostPosted: Sat 11 May - 03:14 (2019)    Post subject: information générale Reply with quote
Bonjour à tous et toutes,

bien sur, quand ce responsable écolo, candidat aux plus haute place pour les élections régionales prochaines, m'a laissé entendre qu'il ne voulait pas se suicider, il s'agit, pour moi, d'un suicide "politique" pas d'un suicide réel. (nous ne sommes plus à l'époque des empereurs romains.) Smile

A votre service.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01 (2019)    Post subject: information générale
Back to top
Post new topic   Reply to topic    car free francophone Forum Index // Discussion // DISCUSSION All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden